Caïn : la saison 2 bientôt diffusée sur France 2

Caïn : la saison 2 bientôt diffusée sur France 2
Caïn : la saison 2 bientôt diffusée sur France 2
La deuxième saison de « Caïn », la série policière de France 2, sera de retour dès le 21 mars prochain. Comme la première, cette nouvelle saison comptera huit épisodes.
A lire aussi


« Une écriture plus tendue, des suspects plus pervers, manipulateurs et dangereux » et « des intrigues policières où le thriller est omniprésent » : telles sont les promesses des scénaristes de Caïn pour la deuxième saison de la série policière. En effet, le héros de la fiction policière de France 2 interprété par Bruno Debrandt sera de retour dès le 21 mars prochain pour des  aventures inédites. Au cours des huit épisodes de 52 minutes chacun qui composent cette nouvelle saison, Frédéric Caïn, flic cynique cloué dans un fauteuil roulant se révélera plus cynique que jamais, ce qui ne sera pas pour faciliter ses relations avec sa coéquipière Lucie Delambre, Julie Delarme de son vrai nom. « Les épisodes deviennent des duels dont Caïn ne sortira pas toujours indemne », avait d’ailleurs annoncé la production, par voie de communiqué de presse, l’été dernier.  

Diffusée le vendredi en première partie de soirée depuis octobre 2012 sur France 2, la première saison de Caïn avait réunie près de 3 millions de téléspectateurs devant leur petit écran.