Beauregard 2014 : la programmation complète

Beauregard 2014 : la programmation complète
Beauregard 2014 : la programmation complète
Dans cette photo : Damon Albarn
Après avoir annoncé la venue de Pixies, Blondie, Stromae et #Fauve en décembre dernier, le Festival Beauregard étoffe sa programmation. Et offre deux jolies surprises : Damon Albarn et Portishead.
A lire aussi


C'est officiel : six ans après sa première édition, le festival normand Beauregard joue dans la cour des grands. Les premières têtes d'affiche déjà, annoncées en décembre dernier, étaient alléchantes : les révélations Stromae et #Fauve et surtout la présence des groupes cultes Pixies et Blondie.

Le reste de la programmation de Beauregard, annoncée mardi par conférence de presse, vaut aussi le détour. Le site d'Hérouville-Saint-Clair accueillera trente-trois artistes qui se succéderont en quatre jours sur les deux grandes scènes. Parmi les grands noms annoncés, les fans de rock anglais vont être servis : le leader de Blur et Gorillaz Damon Albarn sera présent dimanche 6 juillet, tout comme le groupe de trip-hop originaire de Bristol Portishead (samedi 5 juillet).

Le reste de la programmation est aussi éclectique que prestigieuse : London Grammar, Foster the People, John Butler Trio, Disclosure, Kavinsky, We Have Band, Midlake, Cat on Trees, Breton et les australiens Angus et Julia Stone seront présents, tout comme Seasick Steve, Agnès Obel et Shaka Ponk. Côté français, IAM, Vanessa Paradis, MmMmM, SAmBA De La mUERTE, Portier Dean et Be Quiet seront aussi de la partie.

Retrouvez la programmation et le line-up complets de Beauregard 2014 sur le site du festival.

Festival Beauregard, au Château de Beauregard à Hérouville-Saint-Clair (14200), du 3 au 6 juillet 2014.