Titanic : Kate Winslet encore gênée par sa fameuse scène nue

 Titanic : Kate Winslet encore gênée par sa fameuse scène nue
Titanic : Kate Winslet encore gênée par sa fameuse scène nue
Dans cette photo : Kate Winslet
Quand on pense à « Titanic », on se souvient tous d’un moment clé qui a pimenté l’intrigue amoureuse. Dans cette scène, Jack interprété par Dicaprio fait le portrait nu de Rose, jouée par Kate Winslet. Cette dernière n’a pas non plus oublié ce moment embarrassant qui lui hante toujours, dix-sept ans après.
A lire aussi


A l’image de
Céline Dion qui ne supporte plus d’entendre sa célèbre chanson deTitanic, Kate Winslet est aussi traumatisée par un élément de ce film à succès. L’actrice, adepte du no make-up selfie, a confié àYahoo Movies être toujours hantée par la scène où elle pose nue pour Jack aka Leonardo Dicaprio. Dix-sept ans après, l'interprète de Rose DeWitt Bukater est toujours incapable de signer les photos que lui montrent les fans dans laquelle elle apparaît nue.

Pourtant cette scène très romantique est un moment inoubliable pour les fans puiqu'il reflète l'alchimie naissante qui existe entre les deux tourtereaux. Dans ce passage, Rose dénudée est allongée sur un canapé pendant que son prétendant la dessine au fusain. C'est donc sans surprise que les admirateurs du film aiment à réclamer à Kate Winslet une signature du fameux portrait. Mais l'actrice explique son refus de signer par la gêne qu'elle a jadis éprouvé en tournant cette scène.

Kate Winslet« [cette scène de nu] me hante encore »

« Je ne signe pas [ces photos]. Cela me met mal à l’aise. Pourquoi le ferais-je ? », a-t-elle avoué avant d'ajouter « Je n’avais pas en tête que ce serait une photo que je finirais pas voir encore 17 ans après ». Celle qui est à l'affiche de Divergente, confiait déjà, il y a deux ans lors de la sortie en 3D de Titanic, avoir envie de vomir à chaque fois qu'elle entendait "My Heart Will Go On". « Je t’adore Céline, mais la chanson me poursuit vraiment », disait-elle alors.

Décidément, malgré son succès, Kate Winslet a été bien traumatisée par ce film phare de James Cameroun.