Gardiens de la Galaxie : un nouveau trailer explosif en vidéo

Gardiens de la Galaxie : un nouveau trailer explosif en vidéo
Gardiens de la Galaxie : un nouveau trailer explosif en vidéo
Dans cette photo : Vin Diesel
Le réalisateur James Gunn à la baguette, Vin Diesel et Bradley Cooper au casting, un infame super-vilain contre des étranges super-héros. Et une nouvelle vidéo en prime. Tout est bel et bien en place pour l’invasion estivale des « Gardiens de la galaxie ».
A lire aussi


Et une autre vidéo des « Gardiens de la galaxie » ! Qui autre que Marvel pouvait sortir le prochain blockbuster de cet été ? Évidemment, l’univers tout entier est, une nouvelle fois, menacé d’extinction et son salut ne doit qu’au courage d’une poignée de super-héros. Des aliens pour être précis, quatre en tout : Rocket, un raton laveur fin tireur, Groot, un humanoïde semblable à un arbre, Gamora qualifié de la « femme la plus dangereuse de l’univers » et un bien-nommé Drax le Destructeur.

La joyeuse bande est ainsi associée à un être tout ce qui a de plus humain (quoi que…), l’aventurier Peter Quill et ce, contre un super-vilain au nom des plus évocateurs, « Ronan l’accusateur ». Voilà pour le scenario, du cousu main pour une toile estivale. Science-fiction, effets spéciaux, humour et climatisation garantis à partir du 13 août prochain.