Rohff en garde à vue : annulation de ses concerts

Rohff en garde à vue : annulation de ses concerts
Rohff en garde à vue : annulation de ses concerts
Les prochains concerts de Rohff sont annulés. Le rappeur, placé en garde à vue, lundi 21 avril, après l'agression d'un jeune vendeur d'une boutique distribuant les vêtements de la marque de son rival, Booba, devait notamment se produire, samedi 26 avril, au Zénith de Strasbourg.
A lire aussi


Placé en garde à vue dans la nuit de lundi à mardi après s'être présenté dans un commissariat parisien accompagné de son avocat, Me Francis Turquem, Rohff a dû annuler ses prochains concerts. Le rappeur originaire du Val-de-Marne est soupçonné d'avoir participé à la rixe qui a éclaté, dimanche 20 à Châtelet-Les-Halles.

Le concert au Zénith de Strasbourg annulé


La bagarre a eu lieu dans une boutique distribuant les vêtements de la marque Unkut créée par Booba, son rival. Victime collatérale de cette guerre d'ego, un vendeur âgé de 19 ans, sérieusement blessé après avoir été roué de coups de poing et de pied par une dizaine de personnes.

Des dates de la tournée de Rohff, pour la promotion de son album PDRG, ont d'ores et déjà été annulées. Les concerts prévus au Zénith de Strasbourg, samedi 26 avril et au Transbordeur de Lyon, vendredi 25 avril, devraient être annulés. D'autres dates sont menacées, notamment à Marseille le 2 mai et Metz le 30 mai.