Cannes : Gus Van Sant, Maïwenn, et Julien Doré invités du « Grand Journal »

Cannes : Gus Van Sant, Maïwenn, et Julien Doré invités du « Grand Journal »
Cannes : Gus Van Sant, Maïwenn, et Julien Doré invités du « Grand Journal »
Dans cette photo : Gus Van Sant
Michel Denisot et son équipe du « Grand Journal » nous offrent soir après soir des invités prestigieux. Aujourd’hui, Maiwenn, Gus Van Sant et Julien Doré seront sur le plateau Cannois de l’émission.
À lire aussi

Lady Gaga a embrasé le plateau mercredi, Woody Allen a conquis toute l’équipe avec son regard malicieux hier soir et il y a fort à parier que l’unique Julien Doré saura faire une prestation remarquée ce soir.

Le vainqueur de la saison 5 de la « Nouvelle Star » (ne lui rappelez pas trop quand même) s’est fait connaitre avec sa reprise très personnelle de « Moi, Lolita » d’Alizée. Son premier album « Ersatz » a été un carton et s’est vendu à plus de 260 000 exemplaires. Invité du « live » de l’émission, il interprétera un titre de son dernier album « Bichon », très certainement « Kiss Me Forever ». Fera-t-il craquer Charlotte Lebon, la Miss météo comme ce fut le cas avec Louise Bourgoin il y a quelques années ?

Côté ciné, Maïwenn réalisatrice de « Polisse », film en compétition projeté aujourd’hui au Festival, sera sur le plateau avec une partie des comédiens (Karine Viard, Marina Foïs et Joey Starr). Troisième long métrage de Maïwenn après « Le Bal des actrices » et « Pardonnez-moi », « Polisse » retrace le quotidien d’une unité de protection de la brigade des mineurs. Très attendu, le film fait déjà figure de favori. Le grand public devra patienter jusqu’en octobre pour découvrir l’univers pesant proposé par la jeune réalisatrice.

Cerise sur le gâteau, le réalisateur Gus Van Sant sera de la partie pour « Restless ». Rappelons que le réalisateur américain avait reçu la Palme d’or et le prix de la mise en scène pour « Elephant » en 2003.

VOIR AUSSI

Cannes 2011 : Woody Allen, Jessie J et Gaultier invités du "Grand Journal"

Cannes 2011 : Mélanie Laurent et Lady Gaga invitées du Grand Journal de Canal +

Festival de Cannes 2011 : Le rappel des films en compétitions

Le jury du Festival de Cannes entre en scène dès ce soir ! Qui sont les jurés ?