Charles Aznavour compte faire ses adieux à 100 ans

Charles Aznavour compte faire ses adieux à 100 ans
Charles Aznavour compte faire ses adieux à 100 ans
Dans cette photo : Charles Aznavour
Charles Aznavour, qui fête ce jeudi ses 90 ans, n’est pas prêt de prendre sa retraite. Le chanteur populaire a en effet indiqué qu’il tirerait sa révérence le jour de son 100e anniversaire.
A lire aussi


Malgré ses 90 ans qu’il fête ce 22 mai, Charles Aznavour semble au sommet de sa forme ; Pour preuve, le chanteur est actuellement en pleine tournée mondiale. Après un concert ce jeudi soir à Berlin, il fera escale à Barcelone, avant de s’envoler pour Rome et Moscou, entre autres. Et si l’interprète de La Bohème n’a prévu aucune festivité pour célébrer cette année supplémentaire, il a pensé à un cadeau symbolique pour ses fans de la première heure : un coffret de quatre CD regroupant 90 de ses plus belles chansons.

Pour le gâteau, les bougies et la chanson « Joyeux Anniversaire » entonnée en chœur, il faudra attendre dix ans. « J'ai arrêté de fêter mes anniversaires à l'âge de 50 ans. La prochaine fois ce sera quand j'aurai 100 ans », a en effet déclaré Charles Aznavour sur l’antenne de RTL ce matin, précisant que ce serait l’occasion pour lui de prendre une retraite bien méritée. « Je fêterai mes adieux le 22 mai 2024. J'ai demandé à François Hollande s'il serait là et il m'a dit oui. J'aurai au moins un président », a-t-il ajouté.