X-Men Apocalypse : les premières informations sur le film

X-Men Apocalypse : les premières informations sur le film
X-Men Apocalypse : les premières informations sur le film
Dans cette photo : Bryan Singer
Alors que « X-Men : Days of Future Past » vient de sortir sur les écrans français, Simon Kinberg, le producteur de la franchise, a révélé quelques détails au sujet du prochain volet de la saga, baptisé « Apocalypse ».
A lire aussi
Elle a filmé l'homme se masturbant dans le métro : Safiétou raconte
News essentielles
Elle a filmé l'homme se masturbant dans le métro :...


A peine X-Men : Days of Future Past sorti en salles, l’un des producteurs de la saga a consenti à livrer quelques informations au sujet de la suite prévue par Bryan Singer, le réalisateur de la plupart des X-Men.

« En terme d'ampleur, nous sommes en train de mettre en place un “film catastrophe", un événement aussi vaste que l'extinction du genre. Une sorte de film "à la" Roland Emmerich, quelque chose d'encore inédit dans les films X-Men ou dans toute autre film de super-héros, c'est excitant. »

Un super-méchant assoiffé de destruction

Simon Kinberg a cependant tenu à préciser que ce super-mutant serait doté de motivations complexes, en dehors de son instinct de destruction : « Il ne s'agit pas d'un personnage détruisant le monde simplement parce qu'il en a le pouvoir. Ce qu'il fait, dans son esprit, est motivé par une intrigante et cohérente philosophie. Il essaie de convertir ceux qui l'entourent - peut-être même d'ailleurs quelques visages familiers. » 

Le producteur a également affirmé que ce troisième film reposerait sur le casting introduit dans X-Men : Le commencement, avec quelques apparitions seulement des vétérans de la première franchise.

Dans l'actu