Kate Middleton aime son petit confort

Publié le Mardi 03 Juin 2014
Kate Middleton aime son petit confort
Kate Middleton aime son petit confort
Dans cette photo : Kate Middleton
La duchesse de Cambridge a été aperçue le week-end dernier au célèbre Dorchester à Londres... Scandale immédiat. L’hôtel, qui appartient au sultanat de Brunei, un État qui obéit depuis peu à la charia, est boycotté par de nombreuses personnalités.
À lire aussi


Depuis quelques jours, les appels au boycott se multiplient contre des hôtels de luxe appartenant au sultanat de Brunei. Les ONG, Human Rights Watch en tête, et plusieurs personnalités (Ellen DeGeneres, Anna Wintour, François-Henri Pinault…) protestent contre la mise en place de la charia dans cet État et les peines barbares qui en découlent (flagellation, amputation, lapidation). Le Meurice à Paris ou le Dorchester à Londres, qui appartiennent au sultanat, ont ainsi dû faire face à plusieurs annulations de réservation.

>> Mali : le sort des femmes, victimes de la charia, inquiète <<

Kate Middleton envoie « un très mauvais signal »

Selon le Daily Mail, Kate Middleton n’a pas annulé la sienne. La duchesse de Cambridge aurait été aperçue le week-end dernier au Dorchester dans le cadre du mariage de son cousin Adam Middleton et a aussitôt soulevé un vent de critiques. Le lobbyiste britannique Peter Tatchell a notamment estimé que la duchesse envoyait « un très mauvais signal ». Seulement, on voit mal Kate Middleton prendre part au boycott alors que le sultanat de Brunei et la Grande-Bretagne entretiennent des relations traditionnelles depuis des lustres et que le sultan était l'invité d'honneur du mariage princier en 2011

>> Kate Middleton enceinte ? Elle boit du whisky et fait taire les rumeurs <<