Kick-Ass 3 : une suite au cinéma (mais sans Jim Carrey) ?

Kick-Ass 3 : une suite au cinéma (mais sans Jim Carrey) ?
Kick-Ass 3 : une suite au cinéma (mais sans Jim Carrey) ?
Dans cette photo : Jim Carrey
Les créateurs de la BD qui a inspiré les film « Kick-Ass » et « Kick-Ass 2 », ont évoqué la possibilité d’un troisième long-métrage. Mais ils ont en revanche exclu de retravailler avec Jim Carrey, qui apparaissait dans le deuxième volet. Explications.
A lire aussi
Nouvelle femme de cinéma : les confidences de la réalisatrice Pia Marais
News essentielles
Nouvelle femme de cinéma : les confidences de la...


Y’aura-t-il un jour une suite à Kick-Ass 2 ? Interviewés par le site Comic Book Resources, Mark Millar et John Romita Jr, les auteurs du comics originel, ont expliqué que, s'ils n'étaient pas opposés à une suite, il n'en était pas question pour le moment. De fait, les chiffres de Kick-Ass 2, sorti l’an dernier, ont déçu les producteurs en comparaison avec le succès du premier film.

Jim Carrey, reponsable de l'échec de Kick-Ass 2 ?

Les créateurs de la bande dessinée n’ont pas hésité à accuser Jim Carrey, qui jouait dans ce deuxième volet le colonel Stars & Stripes, d'être responsable de l’échec de Kick-Ass 2 au box-office. Celui-ci avait fait polémique à l’époque en dénonçant la violence du film et en renonçant à en faire la promotion. Une décision vécue comme une trahsion pour Mark Millar et John Romita Jr, qui considèrent que l’acteur de Truman Show a craché dans la soupe après avoir empoché son chèque pour jouer dans le film.