Star Wars 7 : une photo des casques des troopers

Star Wars 7 : une photo des casques des troopers
Star Wars 7 : une photo des casques des troopers
Dans cette photo : George Lucas
Des photos des futurs casques de stormtroopers de Star Wars 7 auraient-elles fuités ? Oui, selon le site Indie Revolver qui a publié des clichés de ce qui est présenté comme les casques façon J.J Abrams.
A lire aussi


Alors que le tournage de Star Wars 7 est sur le point de reprendre, les fuites et autres rumeurs se multiplient. La dernière en date concerne les mythiques casques de stormtroopers. Présents dans les différents volets de la saga imaginée par George Lucas, ces derniers ont apparemment subi un lifting sous la direction de J.J Abrams.

Ainsi, le site spécialisé Indie Revolver, a publié des clichés de ce qui est présenté comme les nouveaux casques de Star Wars. Toutefois, comme souvent dans pareille « révélation », aucune source ne vient étayer la prétendue info. Pour l'heure, impossible de dire si ces casques sont oui ou non des fake.

En attendant et avec un Harrison Ford de nouveau sur pied pour camper le rôle de Han Solo, le tournage devrait reprendre. Le mystère est en train de se lever sur l'identité du futur méchant.  Celui-ci serait un membre des Inquisiteurs, qui auraient fait Luke Skywalker prisonnier.  Les Inquisiteurs sont des Siths, chasseurs de Jedi. Tout un programme en perspective.