Une danseuse de Nicki Minaj se fait mordre par un Boa Constrictor lors d’une répétition

Une danseuse de Nicki Minaj se fait mordre par un Boa Constrictor lors d’une répétition
Une danseuse de Nicki Minaj se fait mordre par un Boa Constrictor lors d’une répétition
Dans cette photo : Nicki Minaj
Avait-il une dent contre la musique de Nicki Minaj ? Un énorme Boa Constrictor d’1,80m n’a pas hésité à mordre un danseur lors d’une répétition vendredi 21 août en vue d’un passage télé. Heureusement, même si les morsures d’un tel animal sont profondes et très douloureuses, la vie de la danseuse en question n’est pas en danger. Le serpent, spécialement dressé, n’avait jamais mordu d’humain auparavant.
A lire aussi
Mickael Jackson : pas de vidéos des répétitions lors du procès du Dr. Murray
musique
Mickael Jackson : pas de vidéos des répétitions lors du...

Pour l’anecdote, le site Gawker rapporte que le serpent se prénomme Rocky, et lorsqu’il a mordu le danseur, Nicki Minaj répétait sa dernière chanson intitulée… « Anaconda ». A-t-il été pris d’un coup de sang après avoir été ainsi confondu avec une autre espèce de reptile ? A-t-il été pris de panique en entendant, ou plutôt en ressentant les vibrations de la musique de Nicki Minaj ? Il faut maintenant que sa langue fourchue se délie.

Voici en tout cas ce que rapporte le communiqué de la chaîne MTV: « Lors des répétitions, la jeune femme avait le serpent enroulé autour de ses épaules, lorsque soudain, elle a été mordue par le reptile connu pour être non-venimeux, mais aussi docile - il est également connu pour s’enrouler fermement autour de sa proie et de serrer afin de l’étouffer. La musique s’est arrêtée rapidement après que la danseuse ait été mordue, et une Minaj concernée a lancé “A-t-elle été mordue par le serpent?” ». Depuis, le constrictor est rentré chez lui. Pour le concert final, un autre animal sera utilisé - bien qu’à sa place, on aurait probablement opté pour un ersatz en peluche…