Dave voudrait bien faire plus ample connaissance avec Zaz

Dave voudrait bien faire plus ample connaissance avec Zaz
Dave voudrait bien faire plus ample connaissance avec Zaz
Dans cette photo : Charles Aznavour
Après avoir balancé que Zaz avait l’air « de ne pas se laver sous les bras », Dave vient de faire machine arrière et de dire qu’il était au contraire « admiratif » de la chanteuse. Mouais.
A lire aussi


« Je dois admettre qu'elle donne l'impression de ne pas se laver sous les bras », disait la semaine dernière Dave à propos de Zaz dans une interview à Voici. Le nouveau présentateur de l'émission « Les chansons d'abord » avait d'ailleurs immédiatement déclenché des réactions indignées du côté des fans de la chanteuse...

Finalement, Dave aimerait beaucoup connaître Zaz

« Ah non non je n'ai pas dit "lavé", j'ai dit "rasé !" », tentait-il de minimiser quelques jours plus tard dans l'émission « On ne parle que de ça » sur FigaroTV. « J'aimerais beaucoup la connaître parce qu'elle m'intrigue. Je serais plutôt admiratif de ce qu'elle fait, de ce qu'elle dégage », a-t-il ajouté.

Pas sûr que Zaz soit dupe de ce brusque changement d’opinion. De toute façon, la chanteuse a déjà son fan club très VIP. « Zaz, je l’ai entendue une fois, ça a tout de suite accroché », confiait Charles Aznavour au mois d’août dernier. La star de 90 ans serait même en train de préparer un duo avec la petite chanteuse rebelle à la voix cassée.

Deux mois, avant, c’est l’acteur néo-zélandais Russell Crowe qui confiait sur Twitter avoir été carrément envoûté par la voix de notre petite frenchie et vouloir « gravir les montagnes » en l’écoutant. Poils aux aisselles ou pas, c’est ce qu’on appelle avoir un fort pouvoir de séduction.

>> Voir Carla, la petite gagnante de « The Voice Kids », chanter « Éblouie par la nuit » de Zaz <<