Dave voudrait bien faire plus ample connaissance avec Zaz

Dave voudrait bien faire plus ample connaissance avec Zaz
Dave voudrait bien faire plus ample connaissance avec Zaz
Dans cette photo : Charles Aznavour
Après avoir balancé que Zaz avait l’air « de ne pas se laver sous les bras », Dave vient de faire machine arrière et de dire qu’il était au contraire « admiratif » de la chanteuse. Mouais.
A lire aussi
"Si on doit faire un film pour parler de la GPA, c'est notre histoire qu'il faut raconter"
News essentielles
"Si on doit faire un film pour parler de la GPA, c'est...


« Je dois admettre qu'elle donne l'impression de ne pas se laver sous les bras », disait la semaine dernière Dave à propos de Zaz dans une interview à Voici. Le nouveau présentateur de l'émission « Les chansons d'abord » avait d'ailleurs immédiatement déclenché des réactions indignées du côté des fans de la chanteuse...

Finalement, Dave aimerait beaucoup connaître Zaz

« Ah non non je n'ai pas dit "lavé", j'ai dit "rasé !" », tentait-il de minimiser quelques jours plus tard dans l'émission « On ne parle que de ça » sur FigaroTV. « J'aimerais beaucoup la connaître parce qu'elle m'intrigue. Je serais plutôt admiratif de ce qu'elle fait, de ce qu'elle dégage », a-t-il ajouté.

Pas sûr que Zaz soit dupe de ce brusque changement d’opinion. De toute façon, la chanteuse a déjà son fan club très VIP. « Zaz, je l’ai entendue une fois, ça a tout de suite accroché », confiait Charles Aznavour au mois d’août dernier. La star de 90 ans serait même en train de préparer un duo avec la petite chanteuse rebelle à la voix cassée.

Deux mois, avant, c’est l’acteur néo-zélandais Russell Crowe qui confiait sur Twitter avoir été carrément envoûté par la voix de notre petite frenchie et vouloir « gravir les montagnes » en l’écoutant. Poils aux aisselles ou pas, c’est ce qu’on appelle avoir un fort pouvoir de séduction.

>> Voir Carla, la petite gagnante de « The Voice Kids », chanter « Éblouie par la nuit » de Zaz <<