Star Wars 7 : une première vidéo fuite ?

Star Wars 7 : une première vidéo fuite ?
Star Wars 7 : une première vidéo fuite ?
Dans cette photo : George Lucas
Une première image de la bande-annonce du futur Star Wars 7 aurait-elle déjà fuite ? C'est du moins ce que laisse à penser un gif présenté comme un plan du prochain teaser. On y aperçoit le légendaire Faucon Millenium.
A lire aussi


Il ne sortira dans les salles obscures que le 18 décembre 2015 et pourtant, Star Wars 7 dont les coulisses fuitent sur Instagram, n'en finit plus de (déjà) faire parler. En cause, un gif présenté comme l'une des images du futur teaser. On peut y apercevoir, durant une poignée de secondes, le Faucon Millenium, le vaisseau légendaire de Han Solo, envoyer des rafales de laser rouge.



Un signe qui pourrait attester de la présence de Chewbacca dans le futur film réalisé par JJ Abrahams. Les fans devraient être très rapidement fixés puisque le site Slashfilm a annoncé que certains cinémas situés outre-Atlantique pourraient diffuser la bande-annonce dès le week-end de Thanksgiving.

Un mystère est au moins résolu sur le septième épisode de la saga imaginée par George Lucas, celui du nom du film qui a été révélé en début de mois par Walt Disney Pictures. Il s'agit de Star Wars The Force Awakens, comprenez La Guerre des Etoiles : L'éveil de la force.