Denitsa Ikonomova parle de son coup de foudre pour Rayane Bensetti

Denitsa Ikonomova parle de son coup de foudre pour Rayane Bensetti
Denitsa Ikonomova parle de son coup de foudre pour Rayane Bensetti
Dans cette photo : Rayane Bensetti
En couple ou pas en couple ? C’est LA question que tout le monde se pose depuis que Rayane Bensetti est devenu le grand gagnant de « Danse avec les stars » sur TF1. Et ce n’est pas la belle danseuse qui va vendre la mèche.
A lire aussi

Comme c’est le cas durant chaque saison de « Danse avec les stars », il y a eu des rapprochements entre les danseurs de l’émission et les candidats. Ca a notamment été le cas entre Denitsa Ikonomova et le grand gagnant Rayane Bensetti qui se sont montrés très complices tout au long de l’aventure, faisant naître de nombreuses rumeurs.

Un bisou et c’est tout ?

C’est lors de la grande finale de « Danse avec les stars » que les rumeurs sont devenues encore plus nombreuses. Il faut dire que Rayane Bensetti a mis le feu en embrassant sa partenaire. Un baiser qui ne voulait rien dire selon le jeune comédien qui a expliqué vouloir simplement marquer le coup pour remercier Denitsa pour tout ce qu’elle avait fait. Depuis, dans toutes ses interviews, Rayane Bensetti ne cesse de répéter qu’il est toujours célibataire et pas en couple avec sa danseuse qu’il adore. Ce n’est pourtant pas ce que pense la presse people.

De son côté, Denitsa Ikonomova s’est confiée dans les colonnes de Télé Loisirs où elle a confirmé (plus ou moins) ne pas être en couple avec Rayane Bensetti, mais tout de même adorer le jeune homme star de la série « Pep’s ».

« L’un de mes meilleurs amis ! Nous sommes très vite devenus complices. J’essaie de lui faire oublier qu’il est comédien… pour en faire un danseur ! »