Gad Elmaleh rend hommage à Christine and the Queens - vidéo

Gad Elmaleh rend hommage à Christine and the Queens - vidéo
Gad Elmaleh rend hommage à Christine and the Queens - vidéo
Dans cette photo : Gad Elmaleh
L’humoriste imite le style de dans unique de la révélation musicale de l’année sur une vidéo diffusée vendredi dernier sur les réseaux sociaux. Un hommage qui a beaucoup plu aux fans des deux artistes.
A lire aussi


Tout a commencé par un tweet de Gad Elmaleh le 13 novembre. Ce dernier, est actuellement en tournée pour son spectacle dans toute la France, écrivait sur le réseau social : « J’écoute Christine and the Queens et je me sens bien ». La chanteuse a immédiatement répliqué  du tac au tac sur le réseau social : « La consécration, ce serait que tu danses sur mes chansons ».


>> Gad Elmaleh inquiet pour Charlotte Casiraghi et Raphaël <<

Bientôt Gad dans Danse avec les stars ?

Défi relevé deux semaines plus tard par le jeune papa qui a posté vendredi 5 décembre une vidéo sobrement intitulée « Gad bless the Queens », sur laquelle on peut le voir danser sur la chanson It dans le style si particulier qui caractérise la jeune femme au look androgyne. Cet hommage a remporté un franc succès sur Facebook, au point que les fans de l’humoriste se sont pris à imaginer que ce dernier participe à la prochaine édition de l’émission Danse avec les stars qui a  consacré cette année Rayane Bensetti.