Affaire Nabilla : la starlette perd son rôle au cinéma

Publié le Mardi 09 Décembre 2014
Sarah  Redon
Par Sarah Redon Journaliste
Journaliste médias et lifestyle
Affaire Nabilla : la starlette perd son rôle au cinéma
Affaire Nabilla : la starlette perd son rôle au cinéma
Dans cette photo : Thomas Vergara
Triste nouvelle pour Nabilla : alors qu'elle devait faire ses premiers pas au cinéma au printemps prochain en tournant dans le film d'horreur « La Dame Blanche », la starlette a été remplacée par la production en raison de son séjour prolongé en prison.
À lire aussi


C'est le rôle qui aurait dû lancer sa carrière au cinéma… Il n'en sera finalement rien. Incarcérée depuis près d'un mois maintenant à la prison pour femmes de Versailles, dans les Yvelines, pour avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara, Nabilla Benattia vient de perdre le petit rôle qu'elle avait décroché dans La Dame Blanche.

Dans ce long-métrage horrifique, réalisé par Pitof (Vidocq, Catwoman), mettant notamment en scène François Berland et Joséphine Jobert, Nabilla aurait aurait dû avoir la primeur d'apparaître dans la scène d'ouverture, à la manière de Drew Barrymore dans Scream (1996) de Wes Craven.

Mais sa mise en examen pour tentative de meurtre, puis son incarcération, ont contraint les producteurs du long-métrage à revoir leurs plans. Le tournage du film étant prévu au printemps 2015, il n'est pas certain que Nabilla sera libéré d'ici là. Aussi, la starlette a été remplacée par Victoria Bonya. Encore inconnue en France, cette jeune mannequin d'origine russe devrait donc, d'après Télé Loisirs, reprendre le rôle confié dans un premier temps à Nabilla. Une bien mauvaise nouvelle pour la jeune femme, qui se rêvait déjà en star du 7e Art.