NRJ Music Awards 2014 : M. Pokora s’entoure de Christophe Licata

NRJ Music Awards 2014 : M. Pokora s’entoure de Christophe Licata
NRJ Music Awards 2014 : M. Pokora s’entoure de Christophe Licata
Rencontrés sur le plateau de Danse avec les stars, le chanteur M. Pokora et le danseur Christophe Licata sont devenus bons amis. A tel point que le célèbre blondinet a fait appel au chorégraphe pour l’accompagner sur la scène des NRJ Music Awards qui se dérouleront ce samedi 13 décembre.
A lire aussi


Grand gagnant de la première édition de Danse avec les stars, M. Pokora a renoué cette année avec l’émission en intégrant le jury. Entre le chanteur et le programme star de TF1, c’est donc une histoire d’amour qui dure. La preuve, il a décidé de faire appel au danseur Christophe Licata (qui a remplacé Grégoire Lyonnet auprès de Nathalie Péchalat cette saison) pour chorégraphier son tableau lors de son passage prochain sur la scène des NRJ Music Awards.

La célèbre cérémonie se déroulera à Cannes ce samedi 13 décembre, et M. Pokora viendra interpréter en direct son dernier titre, « On Danse ». Christophe Licata sera à ses côtés sur scène, et sera également accompagné de son épouse, la danseuse Coralie Licata (et oui, il n’est pas célibataire !). Dans un communiqué, le pro des entrechats n’a pas boudé son plaisir d’avoir été choisi par son ami pour mettre au point la chorégraphie : « J’aime créer, imaginer des chorégraphies. C’est une facette de mon métier qui me tient vraiment à cœur. Matt m’offre une belle occasion de le montrer ».