LeBonCoin : sexe et humour noir dans une annonce délirante

LeBonCoin : sexe et humour noir dans une annonce délirante
LeBonCoin : sexe et humour noir dans une annonce délirante
Attention les yeux, l’annonce du jour sur leboncoin.fr est une petite pépite. L’objet de toutes les attentions ? Une splendide veste gothique qui pourrait bien vous surprendre. Sisi.
A lire aussi
Refusées à un casting, ces mannequins noirs répliquent sur Instagram
News essentielles
Refusées à un casting, ces mannequins noirs répliquent...

Rien de tel pour se distraire un peu comme bonne annonce dégotée sur leboncoin.fr ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le vendeur s’est donné beaucoup de mal pour trouver un acheteur motivé par son manteau gothique, mais aussi pour faire rire tous les autres curieux. Et cela commence dès l’introduction où il revient sur son passé modesque tout en expliquant pourquoi il a décidé de prendre une veste au rayon femmes :

>> LeBonCoin : après une grosse boulette, elle vend sa voiture <<

« Superbe manteau long en cuir de marque Arturo acheté 800 euros à l'époque où bafouer toutes les règles de l'esthétique au service de mon style était monnaie courante. Tel un sacré filoudin de gothique, j'avais à l'époque opté pour une pièce de la collection femmes, coupe cintrée, introuvable coté hommes où leurs manteaux droits vous donnent généralement la silhouette d'une espèce de grande saucisse fonctionnaire courte et carrée. »

Suite ensuite un autre paragraphe tout aussi amusant que le précédent, dans lequel on apprend tout l’intérêt d’une telle veste qui semble difficilement portable au premier abord :

« C'est donc un 3XL femme qui sierra pourtant parfaitement à un sataniste coquet mesurant de 175 à 185cm allongé dans sa baignoire, et qui souhaiterait se taper un maximum de gonzesses en allant chercher chez le chinois les dernières bagouses à la mode avec des grosses têtes de mort sa race et des rosiers derrière. »

Et s’il reste encore quelques personnes perplexes, voilà de quoi terminer de les convaincre ! C’est sûr, ça change des annonces volontairement méchantes que l’on croise parfois.

« Enfin, ses poches judicieusement placées vous permettront d'avoir en permanence sur vous les accessoires classiques du black metalleux mélancolique et mystérieux. Kleenex, petits bouchons d'oreilles, peigne, lingettes pour les fesses ; il vous sera même possible de transporter des objets beaucoup plus volumineux en les dissimulant sous les bras, comme l'atteste cette photographie prise au retour du marché de Wazemmes pour fêter la sortie du 5e album de Béhémoth avec Didier. Cette annonce est également valable si vous êtes une grosse femme pas gothique. »

Cette superbe veste d’inspiration gothique est toujours disponible pour le moment.