Pékin Express : pas de finale pour le couple éliminé, Karim et Leila

Pékin Express : pas de finale pour le couple éliminé, Karim et Leila
Pékin Express : pas de finale pour le couple éliminé, Karim et Leila
Ca y est, Pékin Express touche à sa fin ! Hier, le dernier des trois couples encore en lice a été éliminé, et ils ne sont plus que deux à espérer arriver au bout de cette aventure !
A lire aussi
 Pop in The City : un concentré de Pékin Express
Mag
Pop in The City : un concentré de Pékin Express

Cette avant-dernière épreuve a été une des plus éprouvantes pour les candidats. Aux portes de la finale, les trois duos ont dû se battre et dépasser leurs limites.

Premier obstacle : un handicap jeté à chaque couple. Pour les deux candidats belges, Samuel et Ludovic, c’est une vache qu’ils devront trainer avec eux pendant 7 kilomètres. Jean-Pierre et François seront de leur côté accompagnés de trois chèvres, tandis que Karim et Leila ont comme fardeau d’être accompagnés de deux ânes. Autant dire que la route ne va pas être facile, d’autant plus que le parcours doit se faire impérativement à pied !

Après les animaux, place aux vélos ! La deuxième étape consistait à parcourir 8 km à vélo, après avoir parcouru 7 km à pied. Mais encore une fois, les six candidats ne sont pas sur le même pied d’égalité. Si Jean-Pierre et François ont la chance d’avoir un vélo chacun, Samuel et Ludovic ont en revanche un vélo pour deux et pire encore, Karim et Leila se retrouvent avec trois vélos pour deux !

Sans surprise, c’est ce couple qui arrivera en dernier, et qui recevra l’enveloppe noire. Mais cette enveloppe n’est pas éliminatoire. En effet, pour cette épreuve, trois enveloppes noires ont été distribuées pour le couple arrivé dernier à chaque épreuve. Mais dans ces 3 enveloppes, seule une est éliminatoire.

Malheureusement, Karim et Leila recevront une deuxième enveloppe noire au cours de la seconde manche, et c’est eux qui finissent avec l’enveloppe éliminatoire. Terminé donc pour ce couple aux portes de la finale.

Samuel et Ludovic et Jean-Pierre et François, quant à eux, sont en route pour la finale, qui promet d’être intense !

VOIR AUSSI

Pékin Express attaqué par un journaliste

Pékin Express ce soir sur M6 : direction Le Caire !

Pékin Express revient ce soir sur M6, en Afrique !

Dans l'actu
M6