Anges 7 : un aller-retour express pour Coralie ?

Anges 7 : un aller-retour express pour Coralie ?
Anges 7 : un aller-retour express pour Coralie ?
A peine arrivée et déjà partie ? Coralie des Anges 7, actuellement en tournage au Brésil, pourrait quitter l'aventure prématurément. En cause, une incompatibilité d'humeur avec les autres candidats de l'aventure.
A lire aussi


Le séjour au Brésil de Coralie, candidate des Anges 7, pourrait bien être aussi fugace q'un flirt de téléréalité. En effet, l'ex-candidate de « La belle et ses princes 3 » serai en passe de quitter l'émission diffusée par NRJ 12, actuellement en tournage au pays de la samba où des couples se seraient déjà formés.

La jeune femme pourrait même revenir, dès ce lundi 2 février, à Paris la faute à des incompatibilités d'humeur avec les autres candidats de l'aventure, selon le site Star 24. Déjà, des noms de remplaçantes potentielles circulent, notamment celui de Brenda, ancienne participante à l'émission « Friends Trip » et très proche d'une certaine Amélie Neten. La forte tête de la téléréalité connue pour tout sauf faire dans la dentelle.

Julia, également ancienne participante de Friends Trip, serait aussi sur les rangs pour remplacer Coralie au Brésil. Quoiqu'il en soit, la brune n'a pas manqué de s'amuser de ces rumeurs sur Twitter. « Plutôt Ange ou Parisienne ahana ? Pour le moment j'ai plus froid qu'autre chose lol ». Un message suivi du hashtag #rumeurs.