Isabelle Adjani : son fils devient mannequin

Isabelle Adjani : son fils devient mannequin
Isabelle Adjani : son fils devient mannequin
Dans cette photo : Isabelle Adjani
Une gueule d'ange et un pedigree quatre étoiles : à 19 ans, Gabriel-Kane Day-Lewis, fils d'Isabelle Adjani et de l'acteur Daniel Day Lewis a préféré le mannequinat au cinéma. Il vient d'ailleurs de signer avec l'agence IMG Models.
A lire aussi


Avec des parents qui s'appellent Isabelle Adjani et Daniel Day-Lewis, Gabriel-Kane Day-Lewis ne pouvait qu'avoir un destin exceptionnel. Pourtant, ce n'est pas dans le cinéma que le jeune homme a entrepris de faire carrière mais… dans le mannequinat.

À 19 ans, le jeune homme a décidé de se tourner vers le mannequinat en signant un contrat avec la prestigieuse agence IMG Models. Il suit ainsi la trace de nombreux enfants de stars, de Georgia May-Jagger (fille de Mick) à Ireland Baldwin (fille de Kim Basinger et d'Alec Baldwin) ou encore Romeo Beckham (fils de David et Victoria Beckham), qui eux aussi ont préféré les podiums aux studios.
Et c'est sur son compte Instagram personnel (@Gabe_DL) que Gabriel-Kane partage les clichés issus de shootings mode et de sorties sur le red carpet.

Pour autant, le fils d'Isabelle Adjani n'en oublie pas sa première passion : la musique. Comme son grand frère Barnabé Nuytten (né de l'union d'Isabelle Adjani et Bruno Nuytten), qui joue au sein du groupe The Aikiu, Gabe a choisi le rap comme moyen d'expression. Produit par J. Cole, il a d'ailleurs sorti un premier EP l'an dernier et sa chanson « Green Auras » dans laquelle il évoque sa relation avec son père a connu son petit succès.

Portrait ???? by @samevansbutler

Une photo publiée par Gabriel-Kane Day Lewis (@gabe_dl) le 1 Févr. 2015 à 9h55 PST

Throwback to my shoot with @nomadrj

Une photo publiée par Gabriel-Kane Day Lewis (@gabe_dl) le 29 Janv. 2015 à 12h23 PST