Grammy Awards 2015 : Beyoncé sur scène ?

Grammy Awards 2015 : Beyoncé sur scène ?
Grammy Awards 2015 : Beyoncé sur scène ?
La prochaine cérémonie des Grammy Awards se tiendra le 8 février prochain. Pour l'occasion, de nombreux artistes seront présents sur scène pour assurer le show. Parmi eux, Beyoncé pourrait faire une apparition au micro.
A lire aussi


Chantera, chantera pas ? A moins d'une semaine de l'édition 2015 des prestigieux Grammy Awards, l'incertitude règne encore sur ce que nous réserve Queen B. Si la chanteuse sera bel et bien présente pour la cérémonie de remise des prix dédiée à la musique, la forme que prendra l'intervention de la diva reste encore un mystère.

Difficile pourtant d'imaginer que Beyoncé soit absente de l'évènement musical le plus prestigieux des États-Unis. Selon le magazine Billboard, l'artiste pourrait se produire sur scène accompagnée de Common et John Legend. Ces derniers comptent en effet rendre hommage au film Selma, sur Martin Luther King et le mouvement pour les droits civiques des Noirs aux États-Unis. Le trio pourrait interpréter Glory, l'une des chansons phare de la bande originale du long métrage.

Si Beyoncé n'a pour le moment pas confirmé sa participation, il y a fort à parier que son éventuelle prestation ne laissera personne indifférent. L'interprète de « Drunk In Love », élue l'an passé femme la plus influente du monde, ne sera pas la seule chanteuse de renom présente ce soir-là. Parmi les artistes qui interviendront sur scène, Madonna assurera le show, tandis que Lady Gaga se produira également, aux côtés de Tony Bennett.