TPMP : Quand Kad Merad détruit le plateau de Cyril Hanouna (vidéo)

TPMP : Quand Kad Merad détruit le plateau de Cyril Hanouna (vidéo)
TPMP : Quand Kad Merad détruit le plateau de Cyril Hanouna (vidéo)
Dans cette photo : Kad Merad
Kad Merad et Franck Dubosc étaient les invités de Cyril Hanouna ce vendredi 13 février sur le plateau de l’émission « Touche pas à mon poste ». L’occasion pour les deux acteurs de faire la promotion de leur nouveau film « Bis » et au passage de détruire une pauvre table.
A lire aussi
Coupe du Monde : une vidéo sexiste des supporters brésiliens fait scandale
News essentielles
Coupe du Monde : une vidéo sexiste des supporters...

Kad Merad soigne toujours ses entrées, à l’image de sa prestation au César 2012 dans laquelle il avait décidé de détruire son pupitre. Cette fois-ci le sketch n’était pas prémédité. Invité de l’émission de Cyril Hanouna, l’humoriste a bien fait rire le plateau et les téléspectateurs. En pleine chronique de Camille Combal, il a arraché sans faire exprès un morceau de la table, et n’a pas manqué de faire diversion en mimant un faux coup de téléphone.

« Bis », un nouveau film hilarant

La nouvelle comédie de Dominique Farrugia réunie les deux monstres du rire pour notre plus grand plaisir. Franck Dubosc et Kad Merad y jouent deux amis d’enfance, l’un sans attaches et coureur de jupons, l’autre père de famille bien rangé. Après une soirée bien arrosée, ils se retrouvent propulser en 1986, alors qu’ils n’ont que 17 ans.  L’occasion pour eux de refaire leur vie d’une autre manière. En salles le 18 février.