Tony Parker revient sur Eva Longoria, Barbara Morel et Baskup – Vidéo

Tony Parker revient sur Eva Longoria, Barbara Morel et Baskup – Vidéo
Tony Parker revient sur Eva Longoria, Barbara Morel et Baskup – Vidéo
Dans cette photo : Tony Parker
A la surprise générale, il y a de cela plusieurs mois maintenant, le couple formé par la Desperate Housewives Eva Longoria et le sportif Tony Parker, prenait fin. Un divorce très médiatisé que le sportif n’a pas encore digéré.
A lire aussi

Alors le dessin animé adapté de son expérience est en cours de diffusion sur M6, Tony Parker en profite pour faire un peu de promotion ici et là. Malheureusement pour lui, ces interviews tournent souvent autour du même sujet : son divorce d’avec Eva Longoria, la comédienne star de la série Desperate Housewives. Un sujet sur lequel Tony Parker n’a plus envie de s’étendre car il voudrait pouvoir tourner la page.

Malgré tout, le sportif admet avoir eu le cœur brisé par ce divorce. Il tente désormais d’évoluer et de reconstruire sa vie comme il peut. Heureusement pour Tony Parker, côté professionnel tout va très bien puisqu’il accumule les succès au basket. Côté vie privée, tout est plus compliqué et Parker ne souhaite apparemment plus parler de ses rencontres, notamment celle avec Barbara Morel.

Et si vous voulez un scoop, non Tony ne regarde pas « Desperate Housewives », il préfère la série « Dexter » qu’on se le dise ! Ci-dessous, l’interview de Tony Parker qui revient sur sa carrière et ses nombreux projets :

VOIR AUSSI

M6 : Desperate Housewives saison 7 ce soir & en replay - Vidéo

Desperate Housewives, c'est fini !

Basket : Tony Parker de retour en France ?

Stars et sextos