Pierre Sarkozy alias Mosey le DJ qui monte

Pierre Sarkozy alias Mosey le DJ qui monte
Pierre Sarkozy alias Mosey le DJ qui monte
Dans cette photo : Bar Refaeli
Pierre Sarkozy, le vilain petit canard de la famille, ou plutôt celui qui n’a pas choisi la voie de la politique fait encore un buzz.
A lire aussi
Oubliez le bun : le hun est la nouvelle tendance cheveux qui monte
News essentielles
Oubliez le bun : le hun est la nouvelle tendance cheveux...

Surnommé "Mosey" dans son milieu de DJ, le fils du président de la république est un DJ très apprécié. Il n’y a qu’en France que son nom lui fait défaut.

Mais les clubs huppés d’Europe le connaissent. Ce week-end il était à Vienne pour mixer au « Posh club », à Cologne peu de temps auparavant, mais aussi en Espagne, en Italie…

« D'un côté, être fils du Président m'ouvre des portes. Je suis souvent engagé comme tête d'affiche dans les événements. Et quand les gens entendent ma musique, ils ne me réduisent plus à Pierre Sarkozy mais me considèrent comme DJ Mosey » reconnait-il « J'ai constamment un garde du corps avec moi. Mais heureusement je l'adore. Comme je l'ai avec moi, cela me permet de me sentir libre et en sécurité. Donc même si je suis fils du Président, je me sens libre » rapporte le site Dontmiss.fr.

Il s’est aussi fait connaitre en tant que producteur de Rap : il a produit l’album "Peace Maker" de Doc Gyneco en 2008. On le connait aussi en nouvelle proie de Bar Refaeli, même si ce jeune homme de 26 ans reste très timide.

VOIR AUSSI

Louis Sarkozy : le fils du président intègre une académie militaire à 14 ans

Bar Refaeli et Pierre Sarkozy fricotent dans les clubs parisiens !

Carla Bruni-Sarkozy : son bébé ne manquera pas de couches grâce à Ontex