« Polisse » : Joey Starr frappé par son père et par sa femme

« Polisse » : Joey Starr frappé par son père et par sa femme
« Polisse » : Joey Starr frappé par son père et par sa femme
Dans cette photo : Joey Starr
Actuellement à l’affiche du film de Maïwenn, « Polisse », Joey Starr se confie en ce moment beaucoup sur son passé et les coups qu’il a reçus. Battu par son père lorsqu’il était enfant, Joey Starr a aussi dû subir les coups de Leila Dixmier, son ex-compagne. Une vie dont il ne se plaint pas, mais qui le place au cœur du film « Polisse ».
A lire aussi
Les États-Unis parmi les dix pays les plus dangereux pour les femmes
News essentielles
Les États-Unis parmi les dix pays les plus dangereux pour...

En effet, « Polisse » raconte le quotidien de policiers de la Brigade de Protection des Mineurs. Un quotidien fait de coups durs et de violences, des choses que Joey Starr connait très bien. Battu durant son enfance par son père, l’acteur ne pouvait qu’être criant de vérité dans son rôle :

« Ce film, c’est moi, ma mère l’a vu, elle a dit : “C’est mon fils”. […] Mais je ne suis pas victime. Même quand j’étais enfant, je me plaignais pas. Quand je voyais les assistantes sociales, je ne leur disais pas ce que me faisait mon père. Je ne pouvais pas leur dire, il m’a fait ça, il m’a tapé. Je n’avais que lui. Mon monde s’arrêtait à lui » confie-t-il au journal Libération.

Mais les déboires de Joey Starr ne s’arrêtent malheureusement pas à son enfance. Condamné il y a plusieurs années pour coups et blessures contre son épouse, l’acteur tient à donner sa version des faits une bonne fois pour toute :

« Je ne suis pas quelqu’un qui rentre chez lui et qui bat sa femme. L’histoire que j’ai eue avec la mère de mes enfants, c’est elle qui a commencé à me frapper. Ça n’excuse rien. […] La cicatrice que j’ai là, au cou, c’est ma première femme qui me l’a faite. J’étais au resto, elle a débarqué et elle m’a enfoncé un tesson de bouteille »

Depuis, Starr essaye autant que possible de se faire discret afin de ne pas faire sauter ses sursis. Il ne souhaite que pouvoir continuer sa carrière et sa vie privée, sans faire de vagues. Le film « Polisse » est dans les salles depuis ce mercredi.

Source : Voici

Crédit : Gala

A VOIR AUSSI

Johnny Depp filmé ivre mort – Vidéo

Les Trois mousquetaires 3D : sortie du film de Paul W.S Anderson avec Logan Lerman - vidéo

Hugh Jackman : ses explications sur les deux versions de Wolverine

Resident Evil 5 : Un accident sur le tournage ! Bande-annonce vidéo