Carla Bruni-Sarkozy : Raphaël, son ex, est venu voir Giulia

Carla Bruni-Sarkozy : Raphaël, son ex, est venu voir Giulia
Carla Bruni-Sarkozy : Raphaël, son ex, est venu voir Giulia
Dans cette photo : Raphaël Enthoven
"Quatre consonnes et trois voyelles, c'est le prénom de Raphaël"... l'(un des) ex de Carla Bruni, qui est venu lui rendre visite hier à la Clinique de la Muette après son accouchement.
A lire aussi

Raphaël Enthoven n'est pas n'importe quel ex de la Première Dame. C'est le père de son premier enfant, Aurélien, né le 21 juillet 2001. Il est aussi, on s'en souvient, l'ex-mari de Justine Levy, la fille de BHL, qu'il avait quittée pour la top-modèle. Justine Levy en avait fait un livre à succès, "Rien de grave", dans lequel elle racontait l'aventure et écornait au passage l'image de Carla Bruni.

Tous ces tourments sont aujourd'hui oubliés, après la naissance des deux enfants de Justine Levy et celle de Giulia Bruni-Sarkozy, mercredi soir, à la Clinique de la Muette. Le beau Raphaël, philosophe de profession, est venu faire connaissance avec la Première Demoiselle, tout comme son fils Aurélien, venu rencontrer cette petite soeur tant attendue.

Marisa, la mère de Carla, est également passée. On ne sait pas si Dadou, la mère de Nicolas Sarkozy, a prévu de venir voir le nouveau-né à la clinique ou si elle attendra que sa belle-fille ait regagné son domicile (certainement ce week-end). Quoi qu'il en soit, les cadeaux de naissance ne devraient certainement pas manquer à la petite Giulia.

VOIR AUSSI

Carla Bruni-Sarkozy, mère poule et sereine

Carla Bruni-Sarkozy veut protéger son bébé [Vidéo]

PHOTOS : Carla Bruni-Sarkozy enceinte et en forme dans son bikini !

Carla Bruni-Sarkozy : un bébé tant attendu

Santons de Naples :Carla Bruni a déjà accouché de son bébé

À propos
Raphaël Enthoven
13/09/18 - Peut-on parler du féminisme quand on est un homme ?