Jamie Cumming : père de 16 enfants à 34 ans

Jamie Cumming : père de 16 enfants à 34 ans
Jamie Cumming : père de 16 enfants à 34 ans
Dans cette photo : Ariane Massenet
Elu « père le plus stupide d’Angleterre », Jamie Cumming vient de devenir papa pour la 16e fois et il n’est pourtant âgé que de 34 ans ! Ces 16 enfants sont le fruit de relations avec 14 femmes différentes depuis les 17 ans de Cumming. Véritable coureur de jupons, Cumming est actuellement au chômage.
A lire aussi
Une Argentine de 11 ans violée subit une césarienne après un refus de l'avorter
News essentielles
Une Argentine de 11 ans violée subit une césarienne après...

Avoir 16 enfants à 34 ans n’est pas quelque chose qui fait peur à Jamie Cumming, cet écossais de 34 ans devenu père pour la première fois à l’âge de 17 ans. Et depuis ça n’arrête plus. Cette semaine, l’homme est devenu père pour la 16e fois.

Actuellement au chômage, Jamie Cumming ne s’occupe pas réellement de sa grande famille et vit plutôt au jour le jour, au grand désespoir de sa mère qui va jusqu’à le qualifier de « prédateur ». Ses amis lui conseillent régulièrement d’arrêter là sa descendance. En conflit avec sa famille, Cumming est aussi brouillé avec la majorité de ses enfants qui lui reprochent de ne pas s’occuper d’eux et de n’en faire qu’à sa tête en permanence.

Ainsi, sa fille ainée n’hésite pas à témoigner : « Tout ce que je voulais, c’était un papa normal dont je pouvais être fier. Mais son comportement m’a gêné pendant des années. Il pense qu’il ne blesse personne, mais il me fait du mal et il affecte également les autres qui ne sont pas assez vieux pour comprendre. »

VOIR AUSSI

Comment devenir famille d'accueil ?

Noël : 270 euros de budget cadeaux par famille

Ariane Massenet : « Dans C'est de famille, les célébrités ne peuvent pas mentir »

Un père de famille américain dépose plainte contre Facebook