Miss France 2012 : Delphine Wespiser sélectionnée pour être Miss Prestige National

Miss France 2012 : Delphine Wespiser sélectionnée pour être Miss Prestige National
Miss France 2012 : Delphine Wespiser sélectionnée pour être Miss Prestige National
Décidément, voilà encore de quoi alimenter les histoires entre Geneviève de Fontenay et Endemol. En effet, l’actuelle Miss France 2012, vient d’avouer avoir d’abord été sélectionné pour participer à l’élection de Miss Prestige National. Elle aurait rapidement changé d’avis après un coup de fil au comité Miss France qui lui a assuré qu’être Miss France 2012 était beaucoup mieux pour elle.
A lire aussi
"Merci maman de ne pas être papa" : la pub sexiste qui fait bondir l'Allemagne
News essentielles
"Merci maman de ne pas être papa" : la pub sexiste qui...

Depuis deux années, il existe deux concours de Miss. Le concours Miss France, organisé par Endemol et le concours Miss Prestige National organisé par Geneviève de Fontenay. Et bien sûr, ces deux concours se font la guerre en permanence à coup d’attaques en justice et de communiqués de presse.

Cette année, c’est Delphine Wespiser, une jolie rousse, qui a remporté la couronne de Miss France 2012. Détail amusant, ou pas, la jeune femme avait d’abord été sélectionnée par le comité de Geneviève de Fontenay pour participer à l’élection de Miss Prestige National.

« Ca ne fera pas scandale. Je ne connaissais absolument pas le monde des Miss. J'ai vu un article pour Miss Haut-Rhin. J'ai envoyé une lettre. J'ai compris que c'était le comité Geneviève de Fontenay et j'ai été prise » explique la nouvelle Miss France.

Finalement, Delphine Wespiser décide de choisir l’élection de Miss France organisée par Endemol qui lui aurait assuré que leur concours était beaucoup plus intéressant pour elle et son avenir. Une décision qu’évidemment elle ne regrette pas du tout.

VOIR AUSSI

Les 33 prétendantes Miss France avec Alain Delon au JT de Pernaut - Vidéo

Après Miss Nationale et Miss France, Miss Internet France !

Pas de Miss France 2012 pour Nolwenn Leroy

Miss France 2012 : Nolwenn Leroy est en guerre contre Endemol

Alain Delon président de 'Miss France'

Le Salaire d’une Miss France !

Miss Bretagne, Laury Thilleman, est Miss France 2011 ; Miss Provence, Barbara Morel, Miss Nationale 2011