Canal + : Johnny Hallyday est « un vrai mec » - Vidéo

Canal + : Johnny Hallyday est « un vrai mec » - Vidéo
Canal + : Johnny Hallyday est « un vrai mec » - Vidéo
Dans cette photo : Johnny Hallyday
Invité à répondre aux questions de la Boite à questions du Grand Journal, Johnny Hallyday a tenu des propos homophobes en déclarant être un vrai mec et pas « un pédé ». Des propos qui ont tout de suite fait le buzz sur Internet. Canal + a précisé ce matin que Johnny avait validé ces propos et qu’il était donc l’unique responsable de ce qu’il exprimait à la télévision.
A lire aussi
Marlène Schiappa chez Hanouna : "On ne sait plus vraiment ce qu'elle représente"
News essentielles
Marlène Schiappa chez Hanouna : "On ne sait plus vraiment...

Invité du « Grand Journal » de Canal +, le chanteur Johnny Hallyday a dérapé en répondant à une question absolument essentielle, à savoir : « Qui est le plus vrai mec ? Johnny Hallyday ou Alain Delon ? »

Ce à quoi le rockeur a répondu sans hésiter : « Alain Delon, c'est un vrai mec de toute façon. Je pense pas être un pédé moi non plus, bon... »

Une réponse assez étrange et surtout polémique pour Johnny dont les propos ont été qualifiés d’ « homophobie ordinaire » par un site internet gay et lesbien. De même, un conseiller municipal PS s’est indigné de ces propos à une heure de grande écoute :

« Ces propos publics, en plus de comporter une insulte à proprement parler, considèrent que les homosexuels seraient des sous-hommes. Ces allégations nauséabondes participent à entretenir ce substrat si favorable aux violences homophobes » déclare Matthieu Rouveyre.

Pour se dédouaner, Canal + a bien évidemment tenu à ajouter que le chaine n’était pas responsable des propos tenus par les personnes qui s’y expriment.

VOIR AUSSI

TF1 : Canteloup a sa propre émission après le JT

TF1 : « Flics Story » nouvelle émission de Julien Arnaud

Star Academy : Retour annulé pour l’émission anniversaire

TF1 : « L’amour est aveugle » revient pour une seconde saison – Vidéo

TF1 : Masterchef invite Pierre Hermé à sa table le 15/09 - Vidéo

TF1 : Secret Story 5, revoir les émissions & les prime en streaming