K-pop Star : une coréenne de 15 ans chante « Rolling in the Deep » - Vidéo

K-pop Star : une coréenne de 15 ans chante  « Rolling in the Deep » - Vidéo
K-pop Star : une coréenne de 15 ans chante « Rolling in the Deep » - Vidéo
Dans cette photo : Christophe Willem
Park Ji min est une jeune coréenne de 15 ans qui s’est faite remarquer en reprenant la célèbre chanson d’Adele « Rolling in the Deep » avec énormément de talent et une voix sublime. Une interprétation à ne surtout pas manquer tant elle est surprenante. Idéal pour débuter l’année 2012 en musique.
A lire aussi

Habillée avec la même classe que Christophe Willem lors des auditions pour l’émission musicale « Nouvelle Star », la jeune Park Ji min possède aussi une vois magnifique et très étonnante compte tenu de son très jeune âge.

En effet, la jeune fille n’a que 15 ans et passe les castings de l’émission coréenne « K-pop Star » pour devenir une Nouvelle Star de la chanson. Comme c’était le cas avec Willem chez nous, ce petit brin de femme pourrait bien créer la surprise et a sans aucun doute déjà beaucoup impressionné le jury et le public lors de cette audition digne d’une professionnelle de la chanson.

Ci-dessous, vous pouvez visualiser la performance de cette très jeune coréenne et vous allez voir, la reprise de « Rolling in the Deep » est presque aussi belle que la version chantée par Adele.

VOIR AUSSI

Nouvel album de Justice

Musique : Christophe Willem « Cool » dans son nouveau clip – Vidéo

Britney Spears : « Criminal », le clip fait scandale – Vidéo

Musique : Un nouveau clip pour Bertrand Cantat – Vidéo

« Avant de partir » : Le grand retour d’Eve Angeli - Vidéo