Jamel Debbouze défend Gérard Depardieu - TF1 Replay

Jamel Debbouze défend Gérard Depardieu - TF1 Replay
Jamel Debbouze défend Gérard Depardieu - TF1 Replay
Dans cette photo : Jamel Debbouze
La France voit rouge depuis l’annonce de l’exil fiscal de Depardieu, Jamel Debbouze prend sa défense en direct à la télévision.
A lire aussi

Invité hier soir au 20h de Claire Chazal sur TF1 à l’occasion de la sortie du DVD de son spectacle, l’humoriste a pu donner son avis sur le cas Depardieu et son exil fiscal en Belgique une nouvelle qui ne séduit pas les français. Il en a aussi profité pour critiquer la réaction qu’avait eu Jean-Marc Ayrault et soutenir Gérard dans ses choix.


Le premier ministre déclarait mercredi dernier suite à l’annonce du départ de Depardieu pour la Belgique qu’il trouvait son attitude « assez minable ». Des mots forts qui n’ont pas manqué de réveiller Gérard déjà bien agacé par le scandale qu’a engendré l’annonce de son exil fiscal. L’acteur a répondu par une lettre ouverte publié dans le Journal Du Dimanche ce week-end.


Jamel lui, plutôt étonné par le « minable » de Jean-Marc Ayrault trouve en revanche que Gérard peu bien faire ce qu’il veut, libre à lui de fuir la France. « Il est libre de faire ce qu’il veut, de toute manière. Et puis c’est vrai que s’est pas très cool de l’avoir un peu bousculé. Cette insulte, je comprends qu’il l’ait mal prise. Gérard fait ce qu’il veut, il est libre, il l’a toujours été, et je ne comprends pas la polémique qu’il y a autour de cette affaire. Elle prend trop de place ».


Quant à lui il n’est pas prêt de quitter la France : « On a tellement galéré pour arriver en France qu’on partira jamais. On restera ici jusqu’à la fin », on espère que ce ne sont pas des paroles en l’air.