Abercrombie : fermeture du magasin des Champs-Elysées après un incendie

Abercrombie : fermeture du magasin des Champs-Elysées après un incendie
Abercrombie : fermeture du magasin des Champs-Elysées après un incendie
Le magasin Abercombie and Fitch situé avenue des Champs-Elysées à Paris a été fermé ce dimanche après qu'un incendie a ravagé tout le deuxième étage de l'immeuble. Les dégâts sont importants et la boutique phare de la marque américaine devrait afficher porte close le temps des travaux de désenfumage.
A lire aussi
Quand Lucas Pouille remet en place John McEnroe après une question sexiste
News essentielles
Quand Lucas Pouille remet en place John McEnroe après une...


La boutique Abercrombie and Fitch de l'avenue des Champs-Elysées à Paris, devant laquelle une cinquantaine de personnes font la queue en permanence, pourrait rester fermée plusieurs jours. Dimanche à 6h du matin un incendie s'est déclaré dans une pièce de 25m2 au deuxième étage de l'immeuble qui en compte sept.

Une quarantaine de sapeurs pompiers ont été mobilisés pour venir à bout des flammes qui ont détruit 100 m2 de magasin et endommagé les murs et la marchandise. L'origine de l'incendie n'a pas été identifiée. D'après l'AFP les pompiers n'ont identifié aucune victime, l'immeuble et la boutique étaient vides dans la nuit de samedi à dimanche. Le magasin, ouvert à Paris en 2011, est resté fermé ce dimanche et devrait le rester quelques jours, voire quelques semaines, le temps pour les pompiers de procéder au désenfumage de l'immeuble, et pour l'enseigne de faire les réparations nécessaires.

Les fans inconditionnels pourront toujours acheter en ligne

>> Abercrombie & Fitch : un règlement strict régit le look des vendeurs<<

>> Attractive & Fat : une blogueuse ronde pose nue contre Abercrombie & Fitch<<