Mad Men de retour chez Banana Republic

Mad Men de retour chez Banana Republic
Mad Men de retour chez Banana Republic
Les tenues délicieusement vintage de Betty Draper et Joan Holloway vous font rêver ? Offrez-les vous. Pour la deuxième fois, Banana Republic s'est associé avec la costumière de la série télé la plus chic de la décennie pour concevoir une collection de vêtements homme et femme directement inspirée de Mad Men.
A lire aussi
Ces 10 scènes qui montrent que Mad Men est la plus féministe des séries
News essentielles
Ces 10 scènes qui montrent que Mad Men est la plus...


Mad Men, c’est la série américaine phénomène. Primée plusieurs fois aux Emmy Awards et considérée comme l'une des meilleures productions récentes pour la télévision, elle bat en ce moment tous les records d'audience sur la chaîne câblée AMC avec sa cinquième saison. Chronique du monde de la pub dans le New York des années 60, elle s’illustre par sa fidélité historique et notamment en matière de style. Jupe crayon, chignon banane, permanente impeccablement laquée, costume chic et cravate vintage défilent à chaque épisode. Évidemment, les robes corolle de Betty Draper et les petits cardigans chics et rétro de Joan Holloway, les personnages de la série n’ont pas échappé aux grands noms du stylisme et aux marques de prêt-à-porter dont les collections fleurent bon les années 1960.

Banana Republic a carrément créé une collection inspirée des allures Mad Men. Après une première ligne de prêt-à-porter hommage à la série en 2011, l’enseigne s’associe de nouveau avec Janie Bryant, la costumière de Mad Men et propose une nouvelle ligne. Au programme pour ces messieurs, polo bon ton, costume impeccable et lunettes d’écailles. Pour elle, petite robe crème ou à large fleurs fuchsia, pochette brillante, bijoux clinquants et escarpins chics à talon carré.

La collection est déjà en vente sur l’e-shop Banana Republic





VOIR AUSSI

Maillots de bain 2012 : trouvez le vôtre
Revu-shop : du vintage sans les mites
Mode Printemps 2012 : les collections capsules à ne pas louper

L'INFO DES MEMBRES

Mad Men de retour avec la saison 5
Mad Men : Don Draper parodie Facebook