Recette Masterchef 2012 : le dressage inratable du mille-feuille – Vidéo streaming

Recette Masterchef 2012 : le dressage inratable du mille-feuille – Vidéo streaming
Recette Masterchef 2012 : le dressage inratable du mille-feuille – Vidéo streaming
Réaliser un mille-feuille parfait est loin d’être facile, même quand on a de l’expérience en cuisine. C’est ce que les candidats de la saison 3 de « Masterchef » ont pu constater hier lors d’une épreuve dédié à ce dessert très populaire. Yves Camdeborde nous donne ses astuces pour ne plus jamais rater son mille-feuille et impressionner ses invités au passage !
A lire aussi


« Devenez un vrai pro du dressage de mille-feuille grâce aux conseils et à la technique d’Yves Camdeborde, célèbre juré de Masterchef Saison 3. De la cuisson de la pâte feuilletée, à la déco qui nous fait rêver, Yves Camdeborde vous donne tous ses trucs et astuces pour réussir l'un des grands classiques de la gastronomie française et impressionner tous vos amis. » (Présentation officielle)

Après avoir appris comment lever un filet de bar, les candidats de la saison 3 de « Masterchef » ont eu la lourde tâche de devoir réaliser un dessert plutôt compliqué : un mille-feuille. Une épreuve difficile car ce dessert demande beaucoup de précision pour être réellement parfait.

Afin de nous aider dans la réalisation du mille-feuille parfait, Yves Camdeborde nous dévoile ses astuces de Chef pour ne plus jamais rater le dressage de son dessert. Rappelons que vous pouvez suivre « Masterchef 2012 » en direct live streaming et revoir l’émission diffusée le 23 août en replay streaming pour ne rien manquer et découvrir qui sont les 19 candidats qui intégreront l’atelier cette année.