Meilleur pâtissier 2014 : le blog et les recettes d’Anne-Sophie

Meilleur pâtissier 2014 : le blog et les recettes d’Anne-Sophie
Meilleur pâtissier 2014 : le blog et les recettes d’Anne-Sophie
Troisième saison pour l’émission « Le meilleur pâtissier » à compter de ce 8 octobre avec Anne-Sophie du blog « Fashion Cooking » parmi les candidates.
A lire aussi

Après plusieurs mois de patience, place à la troisième saison pour l’émission « Le meilleur pâtissier ». Parmi les candidats au casting cette année, on trouve notamment Anne-Sophie du blog « Fashion Cooking ».

Qui est Anne-Sophie ?

Anne-Sophie aime le côté créatif et “girly” de la pâtisserie. Sa marque de fabrique ? La pâtisserie anglo-saxonne avec les bases très techniques de la pâtisserie française. Et c’est une première dans l’émission, une candidate concourt enceinte ! Anne-Sophie compte d’ailleurs révéler le sexe de son enfant aux téléspectateurs à travers l’un de ses gâteaux...

Sa pâtisserie signature : le Cheesecake new-yorkais « Ma quête du cheesecake parfait m’a emmenée vers ce dessert à la texture dense et moelleuse et ce goût si caractéristique de cette spécialité américaine. Après avoir testé plusieurs recettes, j’ai enfin trouvé la perle rare. »

Le blog d’Anne-Sophie

Gourmande depuis sa plus tendre enfance, Anne-Sophie tient avec succès le très beau blog « Fashion Cooking » sur lequel elle propose des tas de recettes aussi bien sucrées que salées. Parmi ses dernières créations, on trouve un tartare de crevette avec chantilly au wasabi, un blondie brownie ou encore une étonnante salade pastèque et fêta ! Bref, de quoi se régaler sans se compliquer la vie.

Anne-Sophie n’est pas la seule à tenir un blog cette année puisque c’est aussi le cas d’Emilie, ou encore d'Antoine, de Muriel et de Benjamin.