Complices, main dans la main à Deauville : Nicolas Bedos et Doria Tillier à nouveau en couple ?

Complices, main dans la main à Deauville : Nicolas Bedos et Doria Tillier à nouveau en couple ?
Complices, main dans la main à Deauville : Nicolas Bedos et Doria Tillier à nouveau en couple ?
Dans cette photo : Nicolas Bedos
En couple ? Potes ? Séparés ? Nicolas Bedos et Doria Tillier n'en finissent plus de se tourner autour. Ce week-end, ils sont apparus ensemble, complices et main dans la main au Festival de Deauville à la surprise générale. Photos.
A lire aussi

"Je savais pas qu'on suçait les potes !" C'est depuis la sortie désormais célèbre d'une Doria Tillier face à Nicolas Bedos au Grand Journal qu'on sait que la jolie ex Miss Météo et le trublion du PAF-auteur-scénariste ne sont pas insensibles à leurs charmes respectifs.

Bonne copine, amoureuse, plan Q passager ? On n'a jamais bien su à quelle sauce Doria mangeait ou se faisait manger par le piquant Nicolas. Dans son dernier roman, La Tête ailleurs, le jeune homme clamait son amour pour la belle Zoé Reyners, avec laquelle il s'affichait en février dernier à la première de Monument Men.

Dans les journaux people, on voyait pourtant souvent Doria et Bedos ensemble, hilares en soirée, en vacances, ainsi que chez les potes Dujardin et Lellouche, pour lesquels ils sont apparus dans le numéro 2 de la soirée événementielle du "Débarquement".

Pourtant, point d'officialisation d'une éventuelle histoire d'amour entre les "copains" pris dans le tourbillon de la vie. Jusqu'à ce week-end, où les deux indécis sont apparus main dans la main sur le tapis rouge, a priori ravis de poser pour les photographe, complices, hilares et manifestement heureux.

La belle brune de 28 ans tenait fermement la main de son compagnon de red carpet, lequel la couvait du regard, quelques jours après avoir annoncé dans sa chronique hebdomadaire dans le magazine Elle qu'il était à nouveau célibataire. A priori pas tant que ça, à moins qu'il ne s'agisse d'un énième cabotinage de ces deux grands enfants qui, amoureux ou pas, semblent s'entendre comme larrons en foire.

Dans l'actu