30 Days Squat Challenge : des fesses parfaites en un mois pile

Vous devez êtes canon en maillot de bain dans un mois ? C'est comme si c'était fait. Le "30 Days Squat Challenge" promet de vous sculpter des fesses de rêve en 30 jours chrono. Go !
A lire aussi
"Paroles de femmes", le livre de table basse de la parfaite féministe
News essentielles
"Paroles de femmes", le livre de table basse de la...
On est le 1er juin, vous avez pris vos billets pour les vacances d'été et trouvé le plus joli maillot de bain du monde. Well done. Maintenant, vous avez 30 jours pour obtenir les fesses parfaites qui vont avec, sans prendre un abonnement ruineux à la salle de sport et sans aller runner à six heures du matin. Impossible ? Attendez de voir. Un nouveau programme sportif baptisé "30 Days Squat Challenge" propose de vous sculpter un fessier d'été en un mois seulement, on parie que ça va cartonner autant que le défi "30 jours pour un ventre plat" de l'année dernière.

Un challenge belles fesses pour working women pressées

La force du "30 Days Squat Challenge", c'est que tout le monde peut s'y mettre, y compris celles qui manquent de temps et d'argent. Vous aurez besoin... de rien en réalité, à part peut-être d'une playlist péchue pour vous mettre dans un mood sport. Le principe : des séances de squat (flexion des jambes) quotidiennes en commençant doucement et de plus en plus intenses à mesure que le mois avance. On commence par 50 flexions le premier jour et on finit à 250 flexions le dernier. Et un jour sur quatre, c'est repos !


Votre planning, à aimanter sur le frigo :
30 Days Squat Challenge : le calendrier à imprimer
30 Days Squat Challenge : le calendrier à imprimer

Squat, mode d'emploi

Pour que le "30 Days Squat Challenge" porte ses fruits, veillez à bien exécuter vos mouvements de squat : placez-vous debout, les jambes légèrement écartées (l'écartement doit correspondre à la largeur de vos épaules), pliez les jambes, fesses en arrière et dos bien droit, comme si vous vouliez vous asseoir. Tendez les bras vers l'avant pour maintenir votre équilibre et redressez-vous. L'explication en images avec Fitnext.
Squats : mode d'emploi, avec Fitnext

Vous relevez le défi ?