50 robes à shopper pour être la plus stylée cet été

Robe Sister Jane, 54,06€
50 photos
Lancer le diaporama
Robe Sister Jane, 54,06€
Vous êtes à la recherche d'une jolie robe légère pour cet été ? Alors découvrez vite notre maxi shopping. L'été 2016 sera stylé !
A lire aussi
L'espadrille, c'est chic : 15 paires stylées et confortables à enfiler cet été
News essentielles
L'espadrille, c'est chic : 15 paires stylées et...

Adieu collants, pulls en laine et bombers, l'été est enfin là et emmène avec lui tout plein de nouvelles tendances chic, rétro et désirables. Au programme de cette belle saison 2016, des indémodables - comme la combinaison et les espadrilles - et quelques petites nouveautés, comme l'arrivée en fanfare du maillot de bain ultra échancré et des sandales lacées. Au rayon robes, c'est un mix de tout ça que l'on retrouve : des pièces qu'on affectionne depuis plusieurs saisons et des nouveautés.

Du côté des intemporels, on retrouve avec plaisir la robe à imprimés floraux. Valeur sûr, cet imprimé se dépose aussi bien sur les robes courtes et légères que sur des modèles maxi dans un esprit plus boho. Du côté des couleurs, l'été 2016 se la joue tout doux. Du jaune, du bleu, du vert, mais dans des tons pastels. Nuance chouchou du printemps, le rose poudré continue de nous faire rêver cet été. De la douceur donc pour une saison placée sous le signe du romantisme.

Tendance BB

Les filles romantiques se jetteront également sur les robes à épaules dénudées. Ultra rétro, cette tendance empruntée à Brigitte Bardot est au coeur de l'été 2016. La bonne nouvelle ? Cette coupe s'associe à tout : imprimés floraux, dentelle, modèles longs ou courts.

Enfin, notons également que le denim sera présent tout au long de la belle saison. En combi-short et salopette bien sûr, mais aussi sur nos petites robes. Avec ou sans manches, version courte ou mi-longue, la robe en jean est un incontournable de notre été 2016.