






Paris Jackson free the nipples ! Le 7 mars, la fille de Michael Jackson s'est servi de ses réseaux sociaux pour adresser un message en faveur de la libération des corps. Elle réagissait aux critiques qui avait surgi en commentaire des photos d'elle publiées deux jours plus tôt après son apparition au défilé Stella McCartney lors de la Fashion Week de Paris.
Le 5 mars, la musicienne de 26 ans avait en effet opté pour une longue robe noir au col bardot dont la semi-transparence laissait entrevoir sa poitrine et ses nombreux tatouages. Si certains abonnés se sont montrés très élogieux en découvrant ses images, rivalisant de compliments à son égard, d'autres ont critiqué ce jeu sur la nudité. "Est-ce qu'elle est nue ?", "c'est très dénudé" ou encore "tu as choisi cette robe en sachant les réactions que tu allais provoquer", peut-on lire sur les réseaux sociaux.
Deux jours plus tard, Paris a répondu à ces commentaires pudibonds allongée dans son lit comme si elle s'adressait à ses haters au réveil. D'une voix tranquille, de celle que ces remarques n'atteint pas un brin, elle les appelle tout simplement à se détendre.
"Ce n'est qu'un corps, sur un humain, qui est un animal, dit-elle. Nous regardons d'autres animaux nus tout le temps. Ne vous sentez pas mal à l'aise avec nos corps. C'est votre corps, vous en avez un, j'en ai un, nous en avons tous un. Il n'y a rien de mal à cela." Pendant ce temps, son petit chien lui fait la fête en lui léchant le visage. L'occasion parfaite pour continuer de dresse son parallèle avec le règne animal.
"Nous sommes tous des animaux, nous avons tous un corps, ajoute-t-elle. Ce n'est pas si grave et nous avons d'autres chats à fouetter, non ? Faisons quelque chose pour l'environnement les gars. Faisons quelque chose pour la planète. Arrêtez de flipper pour des tétons, les gars!"
Libérer les tétons, sauver la planète...il y en effet des sujets plus préoccupants qu'une femme dont on voit les tétons en transparence de sa robe. Récemment, Paris Jackson a d'ailleurs pris la parole pour témoigner d'un autre phénomène important dans notre société : l'addiction.
Le 7 janvier, la jeune femme a publié une vidéo sur son compte Instagram pour fêter ses 5 ans de sobriété. "Bonjour, je m'appelle Pk et je suis alcoolique et héroïnomane. Aujourd'hui, cela fait 5 ans que je suis abstinente de toute drogue et de tout alcool", avait-elle alors confié en légende de sa publication. Une femme libérée à tout point de vue.