Après des années d'études d'économie, de sociologie et de communication d'entreprise, Laurence Arné change radicalement d'orientation et choisit la comédie. Elle fait ses débuts en 2007 dans un café-théâtre parisien avec son spectacle "Quelle conne !" Dominique Farrugia la repère et lui offre son premier rôle au cinéma dans "L'amour c'est mieux à deux". "Dominique a été une rencontre très importante dans ma vie car c'est lui qui m'a donné ma chance. À chaque fois que l'on a travaillé ensemble, il est toujours resté exigent avec moi, précise la comédienne à Paris Match."
Puis pour Canal+ elle devient la nymphomane déjantée de la série Working Girls. Cette année, elle s'est illustrée dans "Filles d'aujourd'hui", la dernière pastille de la chaîne dans laquelle elle est loin de ne faire que jouer. "Cela faisait longtemps que je rêvais de m'investir dans un projet comme celui-ci, où je peux à la fois écrire, jouer, participer au montage et à la réalisation. J'ai toujours trouvé frustrant d'être uniquement comédienne."
Dernièrement à l'affiche du film "Nos futurs" avec Pio Marmai, cette comique née, tout juste maman, a bien des projets en tête, notamment l'écriture d'un long-métrage, une boîte de production et un projet humanitaire. Autant dire qu'elle mérite son surnom de Cameron Diaz à la française. Une comparaison qu'elle trouve d'ailleurs "très flatteuse".