Candice Renoir : "les producteurs ne veulent pas que je perde trop de poids"

Publié le Mercredi 19 Août 2015
Sarah  Redon
Par Sarah Redon Journaliste
Journaliste médias et lifestyle
Candice Renoir : "les producteurs ne veulent pas que je perde trop de poids"
Candice Renoir : "les producteurs ne veulent pas que je perde trop de poids"
Alors que France 2 rediffuse ce soir des épisodes de la saison 2 de "Candice Renoir", Cécile Bois, qui incarne la pétillante commandante de police se confie sur l'évolution de son personnage et donne quelques (petits) spoilers sur la saison 4.
À lire aussi

Verra-t-on un jour à l'écran une Candice Renoir aussi sylphide que les fliquettes qui trustent les séries policières américaines ? On en doute fort !


Alors que France 2 profite de l'été pour rediffuser épisodes de la saison 2 de Candice Renoir, Cécile Bois, qui prête ses traits à la charmante commandante de police s'est confiée dans Le Parisien du 12 août dernier.


Ravie que son personnage "pétri de qualités et de défauts" ait trouvé bonne place dans le coeur des téléspectateurs, Cécile Bois l'affirme : les femmes s'identifient à Candice Renoir, qui "déborde de sentiments et de rondeurs". "Sur ma page officielle Facebook, les femmes se retrouvent en elle car elle ne parvient pas à tout gérer : boulot, famille, vie sentimentale et physique."


Le physique d'ailleurs, est un point épineux pour l'interprète de la sémillante commandante. Pas question pour elle de perdre ses petites rondeurs qui plaisent au public. "Quand j'ai parlé de maigrir parce que je ne me supportais pas à l'écran, les producteurs et la chaîne m'ont dit qu'il ne fallait pas que je perde trop de poids. (Rires). Si je perdais 10 kg, nous trouverions un moyen de le justifier dans le scénario... mais mon corps ne veut pas suivre ma tête", raconte-t-elle au Parisien.


Et pour la saison 4 ? "Tout va être remis en question : sa personnalité, son métier, ses enfants, affirme Cécile Bois, mystérieuse. On prend un risque et j'aime cela". Les spectateurs apprécieront aussi, à n'en pas douter...