Ce vernis à ongles est la nouvelle star de Pinterest

Voici le vernis à ongles qui fait fureur sur Pinterest ce printemps
Voici le vernis à ongles qui fait fureur sur Pinterest ce printemps
Vous souhaitez savoir quel vernis à ongles porter ce printemps ? Alors il est temps de faire un petit tour sur Pinterest...
A lire aussi
Son fils harcelé pour avoir porté du vernis : un papa dénonce la "masculinité toxique"
News essentielles
Son fils harcelé pour avoir porté du vernis : un papa...

Sur Pinterest, on trouve de tout. Des inspirations mode et déco, des recettes culinaires à tomber, des photos de mariages qui nous donnent envie de dire "Oui", et des tonnes et des tonnes de clichés beauté. Ainsi, il n'y a qu'à faire un tour sur la plateforme sociale pour prendre le pouls des tendances à venir. Dernier produit en date à faire tourner la tête des utilisatrices ? Un vernis à ongles épinglé plus de 75 000 fois selon le site britannique Look.

On vous rassure tout de suite, le vernis en question n'est ni onéreux ni ultra compliqué à appliquer. Oubliez la manucure miroir ou les line nails, ce printemps, c'est une laque Essie qui est au coeur des tendances : l'Angora Cardi, soit un "vieux rose profond et poudré" selon le site de la marque. Les recherches autour de ce produit de beauté ont explosé ces dernières semaines (+ 170%), ce qui promet son apparition sur les doigts de nombreuses beautystas ce printemps.

Proche du mauve, l'Angora Cardi d'Essie est un vernis à ongles à la fois chic, sexy, et féminin. Surtout, il peut se porter aussi bien au boulot qu'en soirée. Pour vous l'offrir, il vous faudra débourser entre 9 et 13 euros selon le point de vente. Vous vous demandez à quel rouge à lèvres l'associer ? Pas de panique, Pinterest a aussi dévoilé son lipstick le plus tendance du moment.