






Quatre plaintes pour viols, c'est ce dont fait l'objet ce chanteur emblématique des années 90.
Nick Carter est l'un des membres du plus fameux bad boys des nineties (aux côtés de N Sync), les Backstreet Boys. Mais aujourd'hui, pèsent sur l'artiste de lourdes accusations détaillées dans de nombreuses plaintes. Parmi les paroles qui retentissent jusqu'aux comptes rendus des médias, celles de Melissa Schuman, Shannon Ruth et Laura Penly, qui dénoncent des viols présumés.
La première plaignante défend ce qui s'énonce dans sa plainte depuis 2017. Quasiment une décennie passée à faire retentir les faits présumés qu'elle dénonce. Elle insiste particulièrement sur un rapport de domination, due à la célébrité, qui aurait facilité emprise et violences sexuelles, d'autant plus au vu du jeune âge dont elle témoignait à l'époque.
La dernière plaignante en date, Laura Penly, exprime des allégations très lourdes à son encontre : elle affirme, suite à ce viol, avoir contracté des MST qui ont entraîné un cancer du col de l'utérus...
En vérité, les plaignantes, comme le rapporte PEOPLE, épinglent toutes cela : avoir contracté des maladies sexuellement transmissibles suite à leurs agressions sexuelles.
Mais le cas de Laura Penly est particulièrement grave.
"Dans une plainte obtenue par PEOPLE, Laura Penly allègue que l'interprète des Backstreet Boys, 45 ans, l'a agressée sexuellement vers 2004 alors qu'elle avait environ 19 ans. Bien qu'elle affirme lui avoir demandé de porter un préservatif, la plaignante allègue que Carter a « refusé », la laissant plutôt penser « qu'il était « exempt » de maladies sexuellement transmissibles »", énonce le magazine.
Une autre victime présumée assure... Avoir eu 15 ans au moment des violences.
Selon la plainte de Laura Penly toujours, voilà par-delà les accusations de viol, ce qui est allégué à l'encontre du chanteur : "Nick Carter a infecté la plaignante avec diverses maladies sexuellement transmissibles"
"... y compris le virus du papillome humain (communément appelé HPV), une infection sexuellement transmissible connue pour causer des problèmes de santé tels que le cancer du col de l'utérus".
Le chanteur des Backstreet Boys a nié les accusations.