Iris Mittenaere (Miss France 2016) : son compagnon Matthieu la soutient à fond

Iris Mittenaere, Miss France 2016, et Camille Cerf, Miss France 2015
2 photos
Lancer le diaporama
Iris Mittenaere, Miss France 2016, et Camille Cerf, Miss France 2015
Ce dimanche 27 décembre, l'émission Sept à Huit sur TF1 révélait le visage de l'amoureux de la nouvelle Miss France, un certain Matthieu.
A lire aussi

Cette semaine, la belle Iris Mittenaere profitait d'une semaine de repos bien méritée en famille après son sacre. Entourée de ses proches dont son petit neveu tout juste né, la jeune femme de 22 ans devra aussi profiter de ses derniers instants avec son compagnon qui vivra sans elle pendant toute l'année de son règne. En effet, le règlement du comité Miss France interdit à l'élue de se montrer avec son petit-ami, car elle la fiancée de tous les Français.

"C'est déjà la chérie de tous les Français. C'est génial"

Quelques minutes après l'élection, Iris n'a pas échappé à la question des journalistes présents à sa conférence de presse : "Avez-vous un petit-ami ?" Ce à quoi elle a répondu "oui", sans s'étendre pour autant sur le sujet. Le jeune homme n'a pas échappé longtemps à la presse qui l'a rapidement repéré alors qu'il accompagnait les parents de sa chérie le soir de l'élection. Le magazine Sept à Huit l'a interrogé rapidement sur ses impressions. Ravi du nouveau statut d'Iris, Matthieu déclare ne pas avoir peur de cette notoriété soudaine. "Je n'ai pas du tout peur de ne pas la voir, c'est déjà la chérie de tous les Français. C'est génial", précise avec fierté l'étudiant en chirurgie dentaire aux caméras de TF1.