Koh-Lanta : Catherine, une ancienne candidate, au secours de la production !

Catherine de Koh Lanta et des Anges de la télé réalité
2 photos
Lancer le diaporama
Alors que plusieurs candidats ont accusé la production de manipuler les images, Catherine, une ancienne candidate a voulu rétablir la vérité.
A lire aussi

Koh Lanta n'en finit plus de faire parler. Cette saison les polémiques s'enchainent les unes après les autres et c'est presque toujours la prod qui est au coeur des débats. Quand ce n'est pas Jessica qui s'énerve parce qu'on l'a filmée sous la douche, ou Ella qui affirme que les participants et les images sont manipulées c'est carrément Raphael qui parle d'empoisonnement. Bonne ambiance.

Mais Catherine, pas celle de Catherine et Liliane, une autre, ancienne participante est montée au créneau via sa page Facebook pour défendre l'émission et la production : "j'en ai marre de ces personnes qui pour faire parler d'elles car elles ne supportent pas d'être retombées dans l'anonymat vont salir une émission qui fait rêver tant de gens devant leur télévision. Ok, c'est leur liberté d'ex­pres­sion, mais nous, les autres aven­tu­riers, on a aussi celle de leur dire qu'ils feraient mieux de fermer leur gueule !"

Catherine pense néanmoins savoir pourquoi ses collègues agissent comme ça : "c'est pour avoir un peu de projec­teurs sur eux, aller faire quelques dédi­caces ou quelques inter­views leur lais­sant l'illu­sion qu'ils sont des êtres extra­or­di­naires  ! Parce qu'après nos participations nous retombons dans notre anonymat de personnes normales avec une vie normale ! Et çà, après une surexposition dans les médias, il faut avoir une personnalité équilibrée et saine pour le gérer".

C'est sans doute parce qu'elle gère idéalement ce retour à l'anonymat qu'elle avait fait Les Anges de la téléréalité et qu'elle fait aujourd'hui le buzz sur Facebook. Bon courage Catherine.

Pour ceux que l'aventure intéresse plus que les polémiques, il y a toujours le replay de la dernière émission.