L'amour est dans le pré 2017 : Karine Le Marchand diva ? Elle répond aux rumeurs

Publié le Lundi 26 Juin 2017
Thomas  Belleaud
Par Thomas Belleaud journaliste
Karine Le Marchand dans Salut les terriens le 24 juin 2017
Karine Le Marchand dans Salut les terriens le 24 juin 2017
Karine Le Marchand jouerait-elle aux petites princesses dans les coulisses de "L'amour est dans le pré" ? L'animatrice a répondu aux rumeurs sur le plateau de Thierry Ardisson ce 24 juin 2017.
À lire aussi

Loin de son image de fille simple et accessible qu'elle cultive dans l'émission "L'amour est dans le pré", Karine Le Marchand serait-elle une animatrice capricieuse en coulisses ? C'est la question que lui a posée Thierry Ardisson, qui la recevait sur le plateau de "Salut les terriens !", diffusée sur C8, ce samedi 24 juin. "Il paraît qu'on vous appelle la petite princesse...", l'a ainsi interrogé le présentateur. Et Karine Le Marchand s'est montrée particulièrement lasse et agacée par cette énième rumeur qui circulerait sur son compte.

Ainsi, selon le magazine "Gala", la présentatrice de 48 ans exigerait de "garder ses talons pour chaque plateau". "Le problème, c'est que ce n'est pas pratique pour marcher dans la terre... Du coup, la production place une sorte de tapis en mousse assez épais, bien sûr invisible à l'antenne, sur le terrain des agriculteurs", aurait balancé une source proche de la production. Une rumeur que Karine Le Marchand a donc formellement démentie : " "Il y a des plans de coupe, on voit bien que j'ai des bottes."

L'animatrice de "L'amour est dans le pré" avait déjà dû affronter cette rumeur en octobre 2016. Elle avait ainsi répondu sur le plateau du "Tube" : "D'abord, il faut être c** pour marcher en talons dans la bouse et il faut être vraiment stupide pour essayer de faire croire des choses comme ça. C'est tellement facile de faire croire qu'une femme abuse de son côté princesse."

Pour rappel, l'édition 2017 de "L'amour est dans le pré" a débuté lundi 19 juin avec la présentation des agriculteurs cherchant le grand amour.

Les dossiers