Attaquée sur son look pendant le Super Bowl, Léna Situations réplique

Publié le Mercredi 15 Février 2023
Louise  Col
Par Louise Col Journaliste
10 photos
Lancer le diaporama
Une fois de plus attaquée sur son apparence, cette fois-ci lors de son apparition au Super Bowl, l'influenceuse Léna Mahfouf a dégainé une réplique cash contre un internaute sexiste.
À lire aussi

C'est l'événement sportif le plus regardé le l'année aux Etats-Unis. Ce dimanche 12 février avait lieu le Super Bowl, la grande finale du championnat de football américain, suivi par 113 millions de spectateurs. En tête d'affiche pour performer lors de l'immanquable concert de la mi-temps ? Rihanna, qui a créé la surprise en dévoilant son ventre arrondi, annonçant ainsi subtilement être enceinte de son deuxième enfant.

Alors que de nombreuses stars avaient fait le déplacement à Phoenix pour assister à cet événement, l'influenceuse française Léna Situations (Léna Mahfouf de son vrai nom) était également de la partie, invitée par la marque de cosmétiques de la chanteuse, Fenty Beauty. Et elle n'a pas loupé une miette du concert et du match qui opposait l'équipe de Kansas City à celle de Philadelphie.

Mais l'influenceuse, vétue d'un bustier transparent noir de la marque Nensi Dojaka et d'une jupe short, a une fois de plus été la cible des trolls sexistes qui se sont attaqués à son look. De quoi gâcher la fête.

"Y'a un souci à toujours se foutre à poil dès qu'il y a un événement non ? Certes tu fais ce que tu veux, mais je ne capte pas bien l'intérêt d'être à poil au Super Bowl...", a ainsi osé un internaute sous les photos postée par Lena sur Twitter.

La jeune vidéaste de 25 ans, qui avait déjà quitté Twitter suite à ces attaques répétées sur son physique, n'a pas hésité à répliquer : "Pas le monsieur torse nu sur sa photo de profil qui ouvre sa bouche".

Une façon de rappeler que chacun·e est libre de s'habiller comme bon lui semble, sans avoir de compte à rendre et sans se voir critiqué·e pour son apparence.

En 2022, la jeune Youtubeuse expliquait dans une vidéo les conséquences néfastes du cyberharcèlement dont elle est victime sur les réseaux sociaux. Elle se disait "brisée" et confiait passer des journées entières au lit, "sans avoir la force de prendre une douche".