Sydney Sweeney suscite l'ire des détracteurs avec ses tenues sulfureuses et glamour au possible. Arborant une robe très décolletée, elle a engendré de nouveaux quolibets, mais répond savamment à ces billevesées sur son physique.
« Elle n'a jamais rien fait à son visage ? Elle sait qu'on a des yeux et qu'on voit bien qu'avant elle n'avait pas de lèvre supérieure et que maintenant elle en a une ? », « Elle a fait une rhinoplastie, des injections aux lèvres, une blépharoplastie », « Arrête de mentir… Son visage est différent et ce n'est pas dû à l'âge… Si tu ne veux pas l'admettre, c'est ton droit, mais ne mens pas", s'interrogeaient récemment encore des internautes trop curieux.
« C'est normal d'avoir un peu d'injections aux lèvres, mais ne mens pas », « J'ai vu un chirurgien sur YouTube qui a confirmé qu'elle n'avait rien touché à son corps et que son visage était tout naturel », « Injections aux lèvres (en haut), et sourcils redessinés, c'est sûr », « Elle a littéralement des injections aux lèvres ».
Et justement, Sydney Sweeney a décidé de répondre à tout cela. Une bonne fois pour toutes.
Résultat ? On l'écoute alors que la comédienne y va de son coup de gueule.
Sydney Sweeney n'a rien retouché, refait. Tout est naturel chez elle.
Elle tient à le faire savoir. Dans le but de couper court aux rumeurs le plus souvent sexistes.
"Allez répondons à toutes ces rumeurs. Je n'ai jamais fait la moindre chirurgie. Tout ce qui s'écrit et se raconte sur les réseaux sociaux est totalement absurde", annonce-t-elle dans un tout nouveau entretien qui envoie les gougnafiers se faire cuire une omelette.
Bien sûr, l'interprète a souvent réagi aux remarques sur son physique. Notamment, sur ses seins, jugés trop gros, hyper sexualisés, sujets de tous les commentaires hasardeux et misogynes.
"L'une des questions que l'on me pose le plus souvent est : "Êtes-vous féministe ? Et bien je le suis, en acceptant le corps que j'ai. C'est mon geste sexy et fort, et je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mal à cela. C'est de cette façon dont je revendique la liberté de mon propre corps...", avançait-elle il y a une floraison de mois à Glamour UK.
player2